Pour commencer cette nouvelle année 2021, le studio a accueilli le petit Anatole et ses parents Maude et Thomas. Jeunes parents de leur premier enfant, ils m’ont fait confiance afin d’immortaliser les premiers jours d’Anatole.
Dans une ambiance épurée aux tons gris, blanc et bleu, nous avons tout fait pour rendre bébé encore plus mignon qu’il ne l’était. Très éveillé et énergique avec ses jambes tendus, Maude et Thomas n’ont pas fini de courir après ce petit athlète.
Pendant que Maman se faisait chouchouter par une maquilleuse et coiffeuse, Anatole prenait la pose sous le regard attentif et admiratif de Papa qui s’est avéré beaucoup plus impliqué qu’à nos premiers échanges sur la séance.
À noter pour toutes les mamans qui me lisent: les papas sont beaucoup plus sensibles à bébé qui joue au mannequin que ce qu’ils veulent bien laisser paraître au premier abord.
Après une pause biberon bien méritée, c’est au tour de Thomas et Maude d’être devant l’objectif. Un ravissant couple très à l’aise alors que c’était leur premier shooting: un grand bravo !
Puis nous avons fini la séance avec des mises en scène toujours très sobres qui collaient parfaitement avec l’univers de nos jeunes parents.
Anatole a été très courageux et adorable pendant cette séance de presque 4 heures.
Maude et Thomas n’ont plus qu’à sélectionner les plus beaux clichés d’Anatole afin d’en faire un album qu’ils ont préalablement choisi. Ils auront un souvenir papier et numérique et de ses premiers et merveilleux instants.
Je les remercie encore pour la confiance qu’ils m’ont accordé et pour ce moment agréable à leur côté. J’espère les revoir très bientôt pour photographier leur prochain enfant, qui sait ?
Pour en savoir plus sur les séances nouveaux-nés, je vous retrouve tout de suite sur ma page dédiée : c’est ici